En ce début de printemps, les Morsaintois ont été nombreux à répondre à notre invitation tout le week-end et cela augure du meilleur pour les prochains mois.
Vous avez été plus de cent personnes à avoir pris un peu de votre temps à participer à l’inauguration de la permanence puis tout au long du week end portes ouvertes vous êtes également venus à notre rencontre. Vous nous avez fait part de vos remarques, suggestions et vous avez échangé sur le futur que nous voulons offrir avec vous à Morsang-sur-Orge.
Ce que je ressens aujourd’hui c’est le formidable espoir qui vous anime quant à notre candidature et quant à la possibilité de changement sur Morsang. Comme nous, vous voulez voir Morsang se réveiller et sortir de la torpeur dans laquelle elle est plongée par l’actuelle municipalité.
C’est pour vous écouter, construire un projet pour tous les Morsaintois que nous nous lançons bien en amont des échéances de l’an prochain: écoute, proximité et réalisme telle sera notre ligne de conduite.
Si l’intérêt général n’est pas la somme des intérêts particuliers, il n’en demeure pas moins que chacun doit pouvoir avoir voix au chapitre et être entendu dans la réalisation des projets municipaux.