Ce jeudi 6 mars 2014, Le Parisien consacrait une page de son cahier départemental à la campagne de Morsang. Confrontant les ambitions et méthodes de chacune des candidates à l'élection, le journal donnait également la parole aux Morsaintois dont les témoignages accréditent nos choix et la légitimité de notre action.
Retrouvez l’intégralité de cet article en cliquant sur le lien suivant : Dossier Morsang du 06.03.2014
Le dossier est complété par une confrontation des engagements de Marianne Duranton et Marjolaine Rauze sur la création d’une police municipale à Morsang.
Une fois de plus, la clarté de nos réponses s'oppose au flou et à l'obscurantisme de Madame Rauze qui, n'ayant pris aucune mesure pour renforcer la sécurité des Morsaintois ces 6 dernières années, botte en touche.
L'engagement d'Ensemble Agissons Pour Morsang est clair, nous créerons une police municipale sur la base d'un redéploiement d'effectifs en Mairie.
Nous proposerons ainsi des formations et de nouvelles perspectives de carrière aux agents volontaires. La vidéo-protection et la définition de réponses collectives contre le décrochage scolaire, la marginalisation et les violences, viendront compléter notre pack pour mieux vivre à Morsang.
Retrouvez l’intégralité de ce débat sur en cliquant sur le lien suivant : http://www.leparisien.fr/reactions/essonne-91/municipales-a-morsang-sur-orge-la-police-municipale-fait-debat-06-03-2014-3648659.php